Fête du Vin et de la Gastronomie (n°91)

Epicure n’a qu’à bien se tenir !

Le contexte

Depuis la 87ème édition, Bulle & Co’ accompagne le comité de la Fête du Vin et de la Gastronomie de Ribeauvillé. Un bel évènement où dégustations de mets et de vins sont organisées avec la présence de professionnels du milieu. Chaque édition explore une nouvelle thématique et c’est avec beaucoup de plaisir que Bulle & Co’ retravaille chaque année l’identité visuelle de cet événement autour d’un positionnement chic, gourmand et haut de gamme. Pour l’édition 2019, Bulle & Co’ s’est associée à l’artiste Virginie Fiori pour concevoir le visuel de cette nouvelle cuvée inspirée par la tendance du Finger Food. Dans le cadre de la mission qui lui est confiée,  Bulle & Co’ réalise une prestation globale comprenant l’impression et la fabrication de l’ensemble des supports de communication.

Côté web, une page Facebook a été créée et ne cesse de prendre du galon au fil des éditions grâce à une actualisation gérée exclusivement par Bulle & Co’.

Création

> Création d’une identité visuelle pour chaque nouvelle édition selon un thème bien précis

> Refonte totale des contenus texte

> Création et impression des différents supports : brochures, affiches, tracts, fiches recettes, cartons d’invitations, billets d’entrée, signalétique, tabliers personnalisés…

> Rédaction et mise en page d’un communiqué de presse

> Création et administration de la page Facebook de l’événement www.facebook.com/foire.aux.vins.ribeauville