Aux Pains de la Vigne

4 boulangeries 1 vraie éthique

Le contexte

Les boulangeries Aux Pains de la Vigne sont situées à Sélestat, Bergheim et Ribeauvillé. Elles ont à cœur de favoriser l’environnement, la qualité de leurs produits et l’emploi local.

Coup de chapeau au gérant qui a compris l’importance de travailler son image, son identité visuelle. Il a ainsi crée sa propre marque « Aux Pains de la Vigne » à travers ses 4 boulangeries.
Aujourd’hui, la marque « Aux Pains de la Vigne » est facilement repérable et identifiable à travers un logo et une charte graphique qui marque les esprits, le tout réalisé par Bulle & Co’ bien sûr ! C’est ainsi toute une charte graphique qui s’est développée pour tous les supports de communication. Bulle & Co’ accompagne l’entreprise au quotidien : opérations commerciales à travers des distributions toutes boîtes aux lettres, des opérations de fidélité avec la mise en place de cartes de fidélité, des opérations sacs à baguettes etc. Cet artisan a tout compris et à son échelle, il a cerné l’enjeu d’un plan de communication bien rodé.

Création

> Création d’une identité visuelle et d’une charte graphique
> Création et fabrication des enseignes extérieures, de la signalétique des boulangeries
> Création et fabrication des cartes de fidélité
> Création graphique et impression de flyers, d’affiches
> Marquage de la camionnette
> Opération de lancement pour la boulangerie de Ribeauvillé : distribution toutes boîtes aux lettres de sacs à baguette sur la zone de chalandise du magasin