Parce qu’il faut réfléchir avant d’agir

Comprendre votre marché

L’exploration destinée à analyser, mesurer et comprendre le fonctionnement réel des forces à l’œuvre dans le cadre de votre marché.
Diagnostic de communication : photographie, état des lieux de votre communication existante, qu’elle soit on ou off line. Le diagnostic de communication est nécessaire en préambule à la mise en place d’une stratégie. On ne peut pas vous dire quoi ni comment faire si on ne sait pas précisément qui vous êtes, ce que vous faites et où vous en êtes.

Recherche et définition de marque

Vous avez l’idée, le projet ? Nous vous accompagnons pour la définition et l’identité de votre marque.

Elaboration d’une stratégie de communication globale

Le fil rouge de votre communication, la manière dont nous allons planifier et coordonner votre communication.

Stratégie webmarketing

Conception de dispositifs web, audit de performance, étude d’opportunité des médias sociaux, analyse de positionnement marketing, assistance à la maîtrise d’ouvrage, accompagnement stratégique.

Elaboration de cahier des charges préalable à la réalisation d’un site internet

Le cahier des charges est un document qui contient la liste des besoins, des exigences et des contraintes qu’il faut respecter lors de la réalisation de votre projet. Il est nécessaire en amont d’un projet web pour permettre, lors de la réalisation de ce dernier, de répondre précisément aux problématiques identifiées dans la phase d’étude. L’idée étant de monter un projet web qui réponde facilement, rapidement et efficacement aux demandes des internautes…