FERME SCHOULTZBACH

Oh la vache !

Le contexte

A Orbey, dans un écrin de verdure, la Ferme du Schoultzbach, c’est notre découverte coup de cœur. Chez les Conreau, Christophe est en charge de l’élevage de son troupeau et son épouse Sylvie s’attèle à la transformation de leur lait en tenant une fromagerie. 

Une famille charmante qui a également su mettre l’accueil au centre de ses préoccupations avec 2 gîtes et 3 chambres. Les Conreau ont compris qu’il y avait un vrai enjeu pour eux de structurer leur communication et leur image.

C’est avec un plaisir partagé, que nous avons lancé la réflexion graphique autour de leur identité visuelle. L’objectif initial était de déterminer une charte graphique qui devait se décliner ensuite sur tous leurs supports de communication. Il était nécessaire de créer une cohérence graphique. Tout a donc démarré par la création graphique des supports print (= imprimés) puis cette image a été déclinée sur le web.

Création

> Recherches puis création graphique d’une charte graphique

> Création graphique et impression d’un dépliant destiné à promouvoir la ferme

> Conception et impression de cartes de visite

> Mise en place d’un cahier de charges, rédaction des contenus, création graphique et développement de leur site web : www.schoultzbach.fr